Après une rentrée chargée, on se ressource !

Conseils de la part de FIELDS Epicerie en Ligne
www.fields.com

Comme on le dit souvent : « Bien dans son corps bien dans sa tête !» La rentrée a été chargée, il est maintenant temps de faire un break et de prendre le temps… On se pose et on profite à deux, en famille ou entre amis de bons repas.

 

Pressés, fatigués, nous avons tendance à manger trop de nourriture transformée c’est-à-dire que nous consommons trop d’oméga-6.

Les deux acides gras essentiels à votre corps sont les oméga-3 et les oméga-6. Mais concrètement de quoi s’agit-il ? Et comment trouver le bon équilibre entre ces deux acides gras pour être bien dans son corps et bien dans sa tête ?

Omégas 6

Trouvés dans les pépins, les noisettes, le soja, les chips et les huiles végétales (huile de pépin de raisin, huile de maïs, huile de tournesol), les acides gras des oméga-6 pris avec modération protègent le corps des infections.

 En revanche, une consommation excessive, peut favoriser les maladies cardiaques, le diabète, la maladie d’Alzheimer et les cancers. Il est conseillé de varier avec de l’huilede colza et de l’huile d’olive.

Omégas 3

 

Trouvés dans les poissons les plus gras (saumon, maquereau, hareng, sardine, thon, truite,anguille, anchois, flétan, barbue, perche, espadon…) ainsi que dans les noix, graines de lin, graines de chia, les oméga-3 agissent comme anti-inflammatoires utiles dans les traitements de l’asthme, l’arthrite rhumatoïde, du psoriasis, des maladies inflammatoires de l’intestin et permettent aussi de réduire lesrisques de maladies cardiaques.

Retrouvez l’équilibre

L’alimentation occidentale est plus riche en omegas-6, il est important de retrouver unéquilibre en consommant plus d’omegas-3.L’organisme n’étant pas capable de synthétiser l’oméga-3, et sachant que le saumon et les poissons gras de manière générale sont les seuls aliments à renfermer un taux si élevé d’Oméga-3, il est donc recommandé de consommer au moins une fois par semaine du poisson gras comme le saumon.
 L’acide gras des oméga-3 contenudans le poisson gras comme le saumon favorise le bon fonctionnement du cerveau et contribue à la prévention des troubles de l’humeur. 
En Europe, le saumon est une denrée abondante et facilement accessible. A Shanghai, FIELDS,votre supermarché en ligne préféré, propose du Saumon Royal Frais, de qualité, de Nouvelle Zélande sans hormone ni antibiotique. Profitez jusqu’au 15 octobre de l’offre : 1 acheté 1 offert et recevez gratuitement votre deuxième dos de Saumon Royal Frais. 
Fondé en 2009, suite aux inquiétudes sur la sécurité alimentaire en Chine, FIELDS Chine (www.fieldschina.com) a été le premier à proposer des produits sains et des produits importés, en ligne à Shanghai.

Aujourd’hui, populaire chez les expatriés et les clients chinois, FIELDS offre une large gamme de produits directement livrés à votre porte. Avec une grande variété de fruits & légumes – y compris des fruits & légumes biologiques – viandes et fruits de mer importés, fromages à la coupe, boulangerie et glaces, ainsi que les marques de chez vous que vous aimez, vous ne pourrez plus vous passer de FIELDS ! 

Livré 4 fois par jour à Shanghai, dès 06h00 du matin, commandez avant 16h00 et profitez de la livraison le jour même, gratuite pour les commandes de plus de 200 RMB. Un nouveau client? Super, vous recevrez un cadeau avec votre première commande!

Post Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *